FAQs
Oui, vous l'êtes. Nos licences IATA, ATOL et ABTA signifient que vous êtes protégé depuis le moment où vous achetez vos vacances jusqu'au moment de votre retour – même si vous avez toujours besoin d'une assurance vacances. Votre argent est 100 % en sécurité lorsque vous réservez avec nous – vous pouvez donc vous détendre et attendre vos vacances avec impatience.
La franchise de bagages diffère selon le transporteur et le type de billet. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vos bagages respectent la franchise de poids appropriée avant de voyager. Veuillez consulter le site Web du fournisseur/transporteur de voyage concerné avant votre départ.
Une assurance voyage adéquate est une condition de votre contrat avec nous ou avec le fournisseur en question, selon le cas. Vous devez souscrire une police d'assurance afin de vous couvrir, vous et votre groupe, contre les frais d'annulation de votre part ; les frais d'assistance (y compris rapatriement) en cas d'accident ou de maladie ; perte de bagages et d'argent ; et autres dépenses. Si vous ne voyagez pas avec une couverture d'assurance adéquate, nous ne serons pas responsables des pertes pour lesquelles une couverture d'assurance aurait autrement été disponible.
Nous pouvons fournir des informations générales sur les exigences en matière de passeport et de visa pour votre voyage, mais ceci est uniquement à titre indicatif et il reste de votre responsabilité de vérifier les exigences avant votre voyage. Vos exigences spécifiques en matière de passeport et de visa, ainsi que les autres exigences en matière d'immigration, relèvent de votre responsabilité et vous devez les confirmer auprès des ambassades et/ou consulats concernés. Ni nous ni le fournisseur n'acceptons aucune responsabilité si vous ne pouvez pas voyager parce que vous n'avez pas respecté les exigences en matière de passeport, de visa ou d'immigration. La plupart des pays exigent désormais que les passeports soient valables au moins 6 mois après votre date de retour.
Assurez-vous de vérifier que votre passeport sera valide pour vos dates de voyage - de nouvelles règles s'appliquent maintenant que le Royaume-Uni n'est plus membre de l'UE. Consultez les conseils de voyage du FCDO pour être sûr des règles en matière de passeport pour le pays que vous envisagez. visiter
Trouvez des conseils détaillés sur la façon dont les règles s’appliquent sur www.abta.com/passports.
Nous ne sommes pas médicalement formés pour vous conseiller sur les formalités de santé requises pour votre voyage, veuillez vérifier auprès de votre propre médecin votre situation spécifique.
Si vous avez des demandes particulières (par exemple des exigences alimentaires, des lits bébé ou l'emplacement de la chambre), veuillez nous en informer au moment de la réservation. Nous transmettrons toutes ces demandes au fournisseur concerné, mais nous ne garantissons pas qu'elles seront satisfaites et nous déclinons toute responsabilité envers vous si elles ne le sont pas. Ceci est effectué sur demande uniquement.
Toutes les dates et heures d'arrivée et de départ indiquées sont des heures locales, sauf indication contraire.
Les billets sont généralement envoyés 14 jours avant la date de départ. Les billets électroniques, proposés par la plupart des compagnies aériennes, permettent de voyager sans billet papier. Le billet est enregistré en toute sécurité sur le système de réservation de la compagnie aérienne. Lorsque vous achetez des billets électroniques sur ce site, vous recevrez une confirmation de votre achat par e-mail. L'e-mail comprendra les informations sur votre itinéraire et les numéros de confirmation. Vous ne recevrez ni confirmation papier, ni reçu, ni billets papier. Lorsque vous vous enregistrez pour votre vol, donnez à l'agent d'enregistrement votre numéro de réservation ou une copie imprimée de votre itinéraire, ainsi qu'une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement. Pour les compagnies aériennes sans billet, vous devrez fournir votre référence de réservation lors de l'enregistrement. Veuillez vous assurer que vous et les passagers au nom desquels vous avez effectué la réservation disposez de tous les documents et informations requis lors de l'enregistrement.
Vous devez nous informer de toute demande d'annulation dès que possible. Si vous annulez ou modifiez votre réservation, le fournisseur peut facturer les frais d'annulation ou de modification indiqués dans les conditions générales de ce fournisseur (qui peuvent être de 100 %). du coût des préparatifs de voyage) et cela variera en fonction du fournisseur. De plus, vous devez également nous payer des frais administratifs par personne indiqués dans les conditions générales de réservation.
Lorsqu’un remboursement est autorisé selon les conditions générales du fournisseur applicable. Tout remboursement dû sera calculé et remboursé proportionnellement au mode de paiement initial utilisé, dans le même rapport que le paiement initial qui nous a été effectué.
Lorsqu’un remboursement est autorisé selon les conditions générales du fournisseur applicable. Tout remboursement dû sera calculé et remboursé proportionnellement au mode de paiement initial utilisé, dans le même rapport que le paiement initial qui nous a été effectué.
Si vous souhaitez modifier une partie de vos modalités de réservation après l'émission de notre facture de confirmation, vous devez en informer dès que possible. Cela doit être fait par la première personne nommée sur la réservation. Bien que nous fassions de notre mieux pour vous aider, nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure de répondre à la modification demandée et nous ne sommes pas en mesure d'apporter des modifications à une réservation 7 jours avant le voyage. Lorsque nous pouvons répondre à une demande, toutes les modifications seront soumises au paiement de frais administratifs par personne et par modification décrits dans les conditions générales de réservation, ainsi que de tout changement de tarif applicable ou des coûts supplémentaires encourus ainsi que de tous les coûts encourus par nous-mêmes, et tout les coûts ou frais encourus ou imposés par l’un de nos fournisseurs. Sachez que ces frais pourraient augmenter à mesure que des modifications se rapprochent de la date de départ et vous devez nous contacter dans les plus brefs délais. Si nous ne sommes pas en mesure de vous aider et que vous ne souhaitez pas procéder à la réservation initiale, nous traiterons cela comme une annulation de votre part. Des frais d'annulation peuvent être payables. Si vous êtes empêché de voyager, il peut être possible de transférer votre réservation à une autre personne appropriée à condition qu'un préavis écrit soit donné. Des frais d'administration seront facturés, détails disponibles sur demande. Remarque : Certains arrangements ne peuvent pas être modifiés après avoir été confirmés et toute modification pourrait entraîner des frais d'annulation pouvant aller jusqu'à 100 % de cette partie des arrangements.
Si vous souhaitez modifier une partie de vos modalités de réservation après l'émission de notre facture de confirmation, vous devez en informer dès que possible. Cela doit être fait par la première personne nommée sur la réservation. Bien que nous fassions de notre mieux pour vous aider, nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure de répondre à la modification demandée et nous ne sommes pas en mesure d'apporter des modifications à une réservation 7 jours avant le voyage. Lorsque nous pouvons répondre à une demande, toutes les modifications seront soumises au paiement de frais ad La responsabilité pour les bagages se trouvant entre les mains des transporteurs aériens ou maritimes est généralement régie par les conventions internationales. Pour les réclamations pour bagages manquants ou endommagés, vous devez suivre les règles figurant au dos de votre billet ou les conditions de transport fournies par la compagnie aérienne concernée. Vous ne pouvez réclamer aucun frais en cas de perte de bagages par notre intermédiaire ou par l'intermédiaire de l'émetteur de votre carte.
Le temps d'enregistrement alloué varie selon chaque fournisseur. Nous vous recommandons donc de prévoir un temps d'enregistrement minimum de trois heures et demie pour les vols long-courriers et de trois heures pour les vols court-courriers.
Veuillez vous assurer d'emporter avec vous votre bon d'hébergement ou votre confirmation, qui vous sera envoyé par e-mail. Sans ces documents, vous ne pourrez peut-être pas accéder à votre logement. Nous vous enverrons par e-mail les bons d'hébergement et d'hôtel, le cas échéant, une fois que nous aurons finalisé la réservation et reçu toute la documentation du fournisseur concerné.
Les transferts de l'aéroport à votre hébergement ne sont pas inclus, sauf si vous avez pré-réservé et payé les transferts au moment de la réservation. Si vous avez réservé vos vols de manière indépendante, il est de votre responsabilité de nous informer de votre itinéraire et de tout changement apporté à votre heure d'arrivée/départ estimée. Veuillez noter que les taxes et dépenses locales seront payables à votre fournisseur d'hébergement sur place au moment du départ.
Puis-je utiliser une autre Inspire Travel Card pour payer le solde de mes vacances ?
Vous pouvez utiliser plusieurs cartes de voyage Inspire pour payer votre réservation.
Comment puis-je payer mon solde ?
Vous pouvez payer votre solde en ligne en utilisant la section « Gérer la réservation » sur notre site Web https://www.travelbyinspire.co.uk/welcomeback.php. La date à laquelle le solde de votre séjour est dû apparaîtra sur la confirmation que vous avez reçue au moment de la réservation. Si vous rencontrez des problèmes pour payer le solde de vos vacances, vous devez nous contacter afin que nous puissions discuter des extensions de solde. Si vous ne payez pas votre solde à temps, nous pouvons annuler votre réservation et votre dépôt n'est pas remboursable.
Puis-je modifier ma réservation ?
Cela dépendra du fournisseur auprès duquel vos vacances sont réservées et des termes et conditions de ce fournisseur. Veuillez nous contacter si vous souhaitez modifier votre réservation et nous pourrons vérifier auprès du fournisseur si une modification est possible. Veuillez noter que toute modification volontaire entraînera des frais de modification ainsi que toute différence dans le coût des vacances. Nous ne sommes pas en mesure d'apporter des modifications à votre réservation 7 jours avant votre date de départ.
Je souhaite modifier mes vacances, pourquoi cela peut-il prendre jusqu'à 72 heures ?
De nombreux fournisseurs n'autorisent pas les modifications sur leurs sites Web, et nous devons appeler le fournisseur pour apporter des modifications. Aux heures de pointe, cela peut prendre jusqu'à 72 heures pour que nous vous rappellerons.
Est ce que les bagages sont-ils inclus dans ma réservation ?
Au moment de la réservation, vous serez informé si des bagages sont inclus sur votre vol. Votre franchise de bagages (si elle est incluse dans votre réservation) apparaîtra également sur votre confirmation Inspire et sur le site Web de la compagnie aérienne.
Quand vais-je recevoir mes documents de voyage ?
Vos documents de voyage vous seront envoyés par courrier électronique deux semaines avant le voyage. Certaines compagnies aériennes exigent l'enregistrement en ligne, et si vous ne le faites pas, elles pourront vous facturer l'enregistrement à l'aéroport. Veuillez vous assurer de suivre les instructions qui vous ont été envoyées par e-mail au moment de la réservation, qui comprennent un guide étape par étape pour l'enregistrement.
Comment puis-je savoir de quel terminal mon vol part-il?
Veuillez consulter le site Web de l'aéroport de départ pour connaître les départs à jour du terminal. Veuillez également noter qu'en raison de la réduction des programmes de vols, certains aéroports ont pris la décision de fermer certains terminaux et votre vol pourrait ne pas opérer à partir de leur terminal habituel.
Comment faire une réclamation ?
Si vous avez une réclamation pendant vos vacances, vous devez contacter immédiatement la réception de l'hôtel/représentant des vacances afin que le problème puisse être résolu le plus rapidement possible. Si vous discutez du problème avec la réception de l'hôtel/représentant des vacances pendant votre séjour, il peut généralement être réglé immédiatement.
Si le problème n'est toujours pas résolu, vous devez appeler le numéro d'urgence 24h/24 de la station s'il y en a un sur votre bon d'hébergement. Si la réclamation n'est toujours pas résolue, veuillez nous contacter.