Conditions de la TravelCard
Ces conditions générales couvrent les cartes-cadeaux électroniques émises par Inspire Europe Ltd. (Inspire) qui peut porter la marque « TravelCard by Inspire », « Travel Gift Card », « Your Travel Card ». , « Inspire Gift Card » ou une marque via un affilié ou un partenaire.
Inspire exploite une agence de voyages agréée ABTA, ATOL et IATA.
Les réservations effectuées avec Inspire en utilisant les cartes cadeaux électroniques comme mode de paiement sont également soumises aux conditions générales de réservation qui sont disponibles au moment de la réservation et peuvent être consultées dans leur intégralité ici www.travelbyinspire.fr/booking-terms/
Inspire exploite une agence de voyages agréée ABTA, ATOL et IATA.
Les réservations effectuées avec Inspire en utilisant les cartes cadeaux électroniques comme mode de paiement sont également soumises aux conditions générales de réservation qui sont disponibles au moment de la réservation et peuvent être consultées dans leur intégralité ici www.travelbyinspire.fr/booking-terms/
Les cartes cadeaux électroniques sont valables pour une période de 18 mois à compter de la date d'émission.
Les demandes de solde et la validité de la carte peuvent être obtenues en ligne via le lien vers le vérificateur sur chaque site.
Les cartes-cadeaux électroniques doivent être traitées comme de l’argent liquide ; ce ne sont pas des cartes de garantie de chèque, de crédit ou de paiement. Inspire n'acceptera aucune responsabilité en cas de cartes-cadeaux électroniques perdues ou volées.
Les demandes de solde et la validité de la carte peuvent être obtenues en ligne via le lien vers le vérificateur sur chaque site.
Les cartes-cadeaux électroniques doivent être traitées comme de l’argent liquide ; ce ne sont pas des cartes de garantie de chèque, de crédit ou de paiement. Inspire n'acceptera aucune responsabilité en cas de cartes-cadeaux électroniques perdues ou volées.
Les cartes-cadeaux électroniques peuvent être utilisées comme mode de paiement en utilisant les méthodes indiquées sur la carte-cadeau électronique sur les réservations de voyage vendues par Inspire uniquement et ne peuvent être utilisées avec aucun autre fournisseur de voyages, bon de voyage ou promotion.
Les produits de vol, de croisière, d'Eurotunnel ou de ferry autonomes peuvent être réservés en utilisant une carte-cadeau électronique comme mode de paiement, mais peuvent entraîner des frais de réservation qui seront indiqués au moment de la réservation. D'autres limitations relatives aux produits de voyage peuvent s'appliquer. Les détails de ces limitations supplémentaires seront fournis lors de l'achat de la carte-cadeau électronique auprès d'un distributeur ou d'un revendeur de cartes.
Les cartes cadeaux électroniques peuvent être utilisées pour effectuer des réservations de produits de voyage d'un prix supérieur au montant indiqué sur la carte, contre paiement de la différence.
Les cartes peuvent être échangées contre de nouvelles réservations et utilisées comme paiement pour tout solde impayé sur une réservation existante. Les cartes ne peuvent pas être échangées contre de l’argent liquide ni utilisées pour acheter une autre carte-cadeau électronique.
Si une réservation avec une carte-cadeau électronique est ultérieurement modifiée ou annulée, toute somme due sera remboursée selon le(s) mode(s) de paiement d'origine utilisé(s) pour effectuer la réservation.
Exemple illustratif : un remboursement calculé de 600 € en raison d'une annulation sur un paiement de 1 000 € pour une réservation, où 200 € (20 %) ont été payés avec une carte-cadeau électronique et 800 € (80 %) ont été payés avec une carte de crédit. , entraînerait un remboursement de 120 € (20 % du montant du remboursement calculé) sur la carte-cadeau électronique d'origine utilisée lors de la réservation et un remboursement de 480 € (80 % du montant du remboursement calculé) sur la carte de paiement d'origine utilisée.
Si vous ne dépensez pas la totalité du solde sur la e-carte cadeau, le solde restant sera mis à jour après chaque transaction.
Les produits de vol, de croisière, d'Eurotunnel ou de ferry autonomes peuvent être réservés en utilisant une carte-cadeau électronique comme mode de paiement, mais peuvent entraîner des frais de réservation qui seront indiqués au moment de la réservation. D'autres limitations relatives aux produits de voyage peuvent s'appliquer. Les détails de ces limitations supplémentaires seront fournis lors de l'achat de la carte-cadeau électronique auprès d'un distributeur ou d'un revendeur de cartes.
Les cartes cadeaux électroniques peuvent être utilisées pour effectuer des réservations de produits de voyage d'un prix supérieur au montant indiqué sur la carte, contre paiement de la différence.
Les cartes peuvent être échangées contre de nouvelles réservations et utilisées comme paiement pour tout solde impayé sur une réservation existante. Les cartes ne peuvent pas être échangées contre de l’argent liquide ni utilisées pour acheter une autre carte-cadeau électronique.
Si une réservation avec une carte-cadeau électronique est ultérieurement modifiée ou annulée, toute somme due sera remboursée selon le(s) mode(s) de paiement d'origine utilisé(s) pour effectuer la réservation.
Exemple illustratif : un remboursement calculé de 600 € en raison d'une annulation sur un paiement de 1 000 € pour une réservation, où 200 € (20 %) ont été payés avec une carte-cadeau électronique et 800 € (80 %) ont été payés avec une carte de crédit. , entraînerait un remboursement de 120 € (20 % du montant du remboursement calculé) sur la carte-cadeau électronique d'origine utilisée lors de la réservation et un remboursement de 480 € (80 % du montant du remboursement calculé) sur la carte de paiement d'origine utilisée.
Si vous ne dépensez pas la totalité du solde sur la e-carte cadeau, le solde restant sera mis à jour après chaque transaction.
Les cartes cadeaux électroniques ne peuvent être ni retournées ni remboursées.
Inspire Europe Ltd se réserve le droit de modifier les termes et conditions des cartes-cadeaux électroniques à tout moment et de prendre les mesures appropriées, y compris l'annulation de la carte, si, à sa discrétion, elle juge une telle action nécessaire.
Est ce que ma TravelCard va-t-elle expirer ?
Les TravelCards sont valables pour 18 mois à partir de la date d'émission afin de vous assurer que vous disposez de suffisamment de temps pour utiliser votre carte. Vous pouvez simplement vérifier votre solde et votre date d'expiration ici :https://www.travelbyinspire.fr/check-balance/
Puis-je utiliser plus d’une TravelCard sur une seule réservation ?
Oui, pour vous rendre plus flexible, vous pouvez utiliser un nombre illimité de cartes par réservation.
Les TravelCards peuvent-elles être utilisées plusieurs fois ?
Oui, ils peuvent. Vous pouvez utiliser votre carte autant de fois que vous le souhaitez, jusqu'à ce que votre solde atteigne zéro ou que la carte expire.
S'il n'y a pas suffisamment de fonds sur ma TravelCard, puis-je payer le solde d'une autre manière ?
Oui, nous acceptons toutes les principales cartes de débit et de crédit.
Y a-t-il des restrictions avec la TravelCard ?
Non, il n’y a pas de mises en garde, de dates d’interdiction, de dépenses minimales ou maximales. La TravelCard est très flexible pour vous permettre de l'utiliser très facilement.
Puis-je réserver un vol uniquement ?
Oui, vous pouvez. Chez Inspire, nous pouvons vous aider à réserver tous les vols réguliers, y compris les compagnies low-cost, sous réserve de disponibilité. Toutefois, des frais de réservation peuvent être appliqués. Cependant, certains transporteurs aériens ne peuvent être réservés que dans le cadre d'un forfait.
Dans quelles devises les TravelCards sont-elles disponibles ?
Pour répondre à vos besoins, nous proposons la TravelCard dans une variété de devises, notamment GBP, USD, EUR, PLN, RON, SAR et AED.
Où puis-je acheter une Inspire TravelCard ?
Pour acheter une carte , veuillez nous contacter sur orders@inspiretravelcard.co.uk – Ils font d'excellents cadeaux !
Comment puis-je utiliser ma TravelCard ?
Vous pouvez rechercher et réserver sur notre site de réservation.
Quel type de voyage puis-je réserver ?
Vous pouvez réserver des vols, des hôtels, une location de voiture et nos forfaits spéciaux.
Puis-je utiliser ma carte directement auprès d'un tour opérateur ou d'un hôtel par exemple Jet2 ?
Non, tous les voyages doivent être réservés via Inspire. Soyez assuré que nous avons des années d’expérience et plus de 300 partenaires pour garantir que votre choix n’est pas limité.
Puis-je payer le solde de mes vacances avec une TravelCard ?
Oui, vous pouvez payer votre solde en totalité ou l'utiliser comme paiement partiel sur le solde de vos vacances.
Puis-je prolonger la date d'expiration ?
Non. Les TravelCards de Inspire sont valables pour 18 mois à compter de la date d'émission.
Est ce que Inspire est plus cher que les autres agents de voyages ?
Chez Inspire, nous essayons de maintenir la parité des prix afin de pouvoir offrir à nos clients les meilleurs prix. Nous travaillerons toujours dur pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre pour vos vacances.
Y a-t-il une valeur minimale ou maximale que je peux acheter ?
Non, vous choisissez le montant dont vous avez besoin, nous chargerons la carte et vous l'expédierons. Tout est très simple .